Désolé, la page que vous demandez est introuvable.

erreur 404 -Natasha Bezriche

Cette erreur peut avoir de multiples causes. Soit le document que vous cherchez a été supprimé depuis votre dernière visite, soit vous avez fait une faute de frappe en saisissant l'adresse, soit c'est le webmaster du site qui en a fait une en créant les liens sur ses pages,  l'erreur sera corrigée mais vous pouvez nous aider a accélérer cette correction en nous indiquant l'adresse de la page par email (ici).


Veuillez accepter nos excuses pour cette erreur.

Pour visiter le site de Natasha Bezriche, utilisez les menus pour retourner sur une page valide du site.
Vous pouvez également écouter des extraits du prochain CD de Natasha Bezriche (ci-dessous)


CD "Lumière Noire"en vente sur notre site

Nous vous proposons d'écouter quelques extraits de ce récital....  gratuitement

Tziganes       Pacific blues       Quartier Latin     Le temps du tango

Pour acheter le CD

L’erreur 404, Qu’est-ce que c’est ?

chanson : erreur 404

L’erreur 404 est un code d’erreur dans le protocole HTTP. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n’existe pas.

Le premier 4 indique une erreur dans la requête, ici une mauvaise URL, venant d’une page obsolète ou d’une erreur de saisie d’adresse web de la part du visiteur. Le dernier 4 indique le problème causé par cette erreur : la ressource est introuvable.

L’anecdote

La légende attribue le numéro d’erreur « 404 » à l’anecdote selon laquelle « au CERN, en Suisse, les chercheurs, excédés d’aller sans cesse relancer un ­serveur défaillant installé dans le bureau no 404, aient attribué ce numéro d’erreur au défaut de connexion, en ­souvenir de cette pièce maudite. (source Wiki)