L’âge d’Or 

avril 2020 : Merci à Dominique, Éric et Marie, fer de lance de cette initiative et aussi merci à nous tous...!    Natasha 

La Chorale extraordinaire

Ils ont de 7 à 85 ans. Ils sont chanteurs et musiciens professionnels ou « simples » amateurs de chansons et ont répondu avec enthousiasme à la proposition de Dominique Babilotte, chanteur costarmoricain épaulé par Marie et Eric Pellerin les créateurs du festival « Les originales » de Morlaix : participer à une grande chorale virtuelle.
Des quatre coins de la France, et même du Canada, ils ont enregistré une partie vocale ou instrumentale de la chanson de Léo Ferré « L’âge d’Or ». Un travail de montage minutieux a permis de mettre ensemble cette centaine de voix issues de la fine fleur de la chanson dite « de parole » ou celles des amateurs. Le résultat : un beau moment d’émotion musicale diffusé sur les réseaux sociaux. A l’heure où l’avenir paraît incertain, les paroles de Ferré nous incitent à garder espoir : « Nous aurons l'amour dedans tous nos problèmes / Et tous les discours finiront par « je t'aime » / Vienne, vienne alors / Vienne l'âge d'or ».

La vidéo originale